Les exilés de Devral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les exilés de Devral

Préparation des sorties de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Durée de jeu pour les instances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GradlThas

GradlThas


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/04/2007

Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:45

apres quelques sessions du mardi soir je constate que nous jouons environ 2 heures par session

Je propose d'organiser des sessions un peu plus longues peut etre une fois par mois (genre le venrdedi soir, ou le samedi) pour nous permettre de faire les instances en une fois ce qui est plutot sympa non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwynamor

Gwynamor


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 03/04/2007

Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

ok pour le vendredi 1 fois par moi en ce qui me concerne

aucun souci pour moi jusqu'à 1h30 du mat, après le lendemain c'est dur avec les momes qui ne font pas tant la grasse mat que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeprete.com/
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2007

Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:34

Coucou

D'expérience je sais qu'à 1h du mat, quelque soit le jour, je suis kaput de chez kaput !!
Mais en jouant de 21h à 1h ça nous laisse 4h, donc bien assez si nous sommes efficaces.
Si 21h est vraiment trop tot, on part à 21h30 et on termine à 0h30 et ça nous laisse quand même 3h, donc plus que nous soirées du mardi Wink

En gros, je suis 100% ok pour des soirées un peu plus longues de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://devral.forumgaming.fr
bruno




Nombre de messages : 28
Age : 63
Date d'inscription : 02/04/2007

Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43

moi le we (c'est a dire du vendredidi soir au lundi matin) c'est pas évident parcontre je suis d'accord pour commencer plus tot dans la semaine
cela peut s'envisager peut etre si un mardi par moi (pas le 3eme) on fait 20h a 1H Question
Revenir en haut Aller en bas
Gwynamor

Gwynamor


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 03/04/2007

Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:09

bruno a écrit:
moi le we (c'est a dire du vendredidi soir au lundi matin) c'est pas évident parcontre je suis d'accord pour commencer plus tot dans la semaine
cela peut s'envisager peut etre si un mardi par moi (pas le 3eme) on fait 20h a 1H Question

moi pas possible avant 21h-21h30 en général, mais s'il n'y a que moi, je peux vous rejoindre + tard si ça arrange tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeprete.com/
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2007

Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:42

Gwynamor a écrit:


moi pas possible avant 21h-21h30 en général, mais s'il n'y a que moi, je peux vous rejoindre + tard si ça arrange tout le monde

Yep, faudrait surtout pas qu'en arrivant trop tôt tu nous aggrotes un élite dragon rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devral.forumgaming.fr
Gwynamor

Gwynamor


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 03/04/2007

Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:30

Clem a écrit:
Yep, faudrait surtout pas qu'en arrivant trop tôt tu nous aggrotes un élite dragon rouge Wink

Oui ça fait bobo, surtout que j'ai ni bouclier ni sort de soins IRL affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeprete.com/
GradlThas

GradlThas


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/04/2007

Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de jeu pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Durée de jeu pour les instances   Durée de jeu pour les instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de jeu pour les instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les exilés de Devral :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser